Un gouter... pour se retrouver

Publié le par matil2

Salut à tous, Pour commencer Meilleurs Voeux 2007 et surtout la réussite aux examens. Et oui pour beaucoup le retour est proche et il faut repartir. Je vous propose que l'on se retrouve jeudi après-midi vers 16h00 à l'Epicerie place du Vieux Marché ( c'est juste à côté du Murphy's). A très bientôt .

Publié dans matil2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut mathilde !<br /> Je ne pourrai pas venir et c'est bien dommage!<br /> En tout cas je te souhaite une bonne année 2007. Mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite aux zxamens.<br /> Gros bisous.<br /> laila
Répondre
A
Salut Mathilde !<br /> Je suis désolée mais je repars en Angleterre jeudi matin... Je regrette de ne pas pouvoir revoir tout le monde ! Mais bon, nous, on se reverra surment pour les exams en mai-juin ? En tout cas, bon retour et surtout bonne année !!! <br /> Bises.<br /> Aurore
Répondre